Nos anges eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges eternels

forum de concours
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR NOS ANGES ETERNELS
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lot de mon zhom (voix mise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin(gwen)




Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 49
Localisation : Eure

lot de mon zhom  (voix mise) Empty
MessageSujet: lot de mon zhom (voix mise)   lot de mon zhom  (voix mise) EmptyDim 29 Nov - 0:39

kikou
voici le pull que mon zhom a choisi suite à sa victoire sur le concours de ton ancien fofo. Merci à toi miss pour ton sérieux
Tu vois comment il te remercie ? ah lala il a été mal éducailler jte le dis moi, PTDR lol! lol!
encore merci à toi
bisousss

ps : dsl pour la qualité de la photo, mais elle a été faite avec mon portable geek

lot de mon zhom  (voix mise) 28112010
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenland.bbactif.com
Invité
Invité




lot de mon zhom  (voix mise) Empty
MessageSujet: Re: lot de mon zhom (voix mise)   lot de mon zhom  (voix mise) EmptyDim 29 Nov - 0:48

lol belle photo
tu l as bien dit helene est serieuse dans ses concours c'est bien pour ca que je la suis et au moins je sais avec elle que j aurai mes lots
Revenir en haut Aller en bas
Admin(gwen)




Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 49
Localisation : Eure

lot de mon zhom  (voix mise) Empty
MessageSujet: Re: lot de mon zhom (voix mise)   lot de mon zhom  (voix mise) EmptyDim 29 Nov - 0:52

pour moi c'est idem, la plupart de mes concours je les fait chez elle aussi car je sais que je n'aurais pas de mauvaises surprises. C'est l'une des plus sérieuse que je connaisse, donc maintenant j'évite d'en faire sur d'autres fofos, je me suis fais pas mal avoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenland.bbactif.com
Invité
Invité




lot de mon zhom  (voix mise) Empty
MessageSujet: Re: lot de mon zhom (voix mise)   lot de mon zhom  (voix mise) EmptyDim 29 Nov - 1:54

idem donc maintenant bien je demande a helene et elle m a dit tu peux avoir confiance en gwen et nanou voila donc 3 filles a qui je fais confiance dc prete pour gagné tt ce que je fais mdr ( helene le sait quand je veux je boost )dc je veux des personnes serieuse et quand on vous envoi des mp ont a des reponses rapide et on voit que vous vous interessé a nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin(gwen)




Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 49
Localisation : Eure

lot de mon zhom  (voix mise) Empty
MessageSujet: Re: lot de mon zhom (voix mise)   lot de mon zhom  (voix mise) EmptyDim 29 Nov - 2:45

à ça c'est gentil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenland.bbactif.com
Admin(helene)
Admin
Admin(helene)


Messages : 431
Date d'inscription : 07/11/2009

lot de mon zhom  (voix mise) Empty
MessageSujet: Re: lot de mon zhom (voix mise)   lot de mon zhom  (voix mise) EmptyDim 29 Nov - 19:59

rolala tu feras uun GROS bisous a ton homme pour moi lol il a toujour autant de class mddr
merci pour la foto bisous a vousss
Revenir en haut Aller en bas
https://nosangeseternel.bbactif.com
Invité
Invité




lot de mon zhom  (voix mise) Empty
MessageSujet: Re: lot de mon zhom (voix mise)   lot de mon zhom  (voix mise) EmptyJeu 10 Déc - 11:11

vous avez bien resont les fille helene et la plus serieuxe organisatrice car moi aussi comme vous me suis fete pas mal avoir surtout qun passage jai booster pas mal mai alor pas mal et pk enfin de conte jamai avoir resue mes lot ici chez elle toujour resue a lexeption de kelke un mai qui au moin avec elle on a pu saranger set qui et genial car les autre ne veule rien entendre elle dise set envoyer pi basta le reste tu a tu a tu na pas ben ten pis voila aussi pk je suis toujour a demander koi pour certaine chose et je men exuce .
si non ton zome a tres bien choisi set joli et sa lui va bien bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lot de mon zhom  (voix mise) Empty
MessageSujet: Re: lot de mon zhom (voix mise)   lot de mon zhom  (voix mise) EmptyVen 11 Déc - 2:20

trop cool ton homme !

celine dis vrai si je suis revenu aux concours apres beaucoup de deception c'est grace a votre serieux ,vous etes presente !
bon j'avoue que j'ai un autre fofo/blog préféré mais c'est rude de gagner mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lot de mon zhom  (voix mise) Empty
MessageSujet: Re: lot de mon zhom (voix mise)   lot de mon zhom  (voix mise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lot de mon zhom (voix mise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot de mamancrevette (voix mise)
» lot enfant(voix mise)
» lot montre(voix mise)
» lot parfum hello kitty(voix mise)
» lot patin spiderman(voix mise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges eternels :: ---Les concours--- :: -Gagnants avec lots--
Sauter vers: