Nos anges eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos anges eternels

forum de concours
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

BIENVENUE SUR NOS ANGES ETERNELS
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 montre cars que jimmy a resus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




montre cars que jimmy a resus Empty
MessageSujet: montre cars que jimmy a resus   montre cars que jimmy a resus EmptyMer 18 Nov - 12:57

voici enfain pour toi helene la photo du concour la montre cars que jimmy a resue bisous
comme je ne te avez pas encore donner et que tu a changer de fofo ben je te la met ici bisous jesper que sera pris en compte bisous


[url=montre cars que jimmy a resus 2r7vvd5]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre cars que jimmy a resus Empty
MessageSujet: Re: montre cars que jimmy a resus   montre cars que jimmy a resus EmptyJeu 19 Nov - 0:46

elle est super belle
Revenir en haut Aller en bas
Admin(helene)
Admin
Admin(helene)


Messages : 431
Date d'inscription : 07/11/2009

montre cars que jimmy a resus Empty
MessageSujet: Re: montre cars que jimmy a resus   montre cars que jimmy a resus EmptyJeu 19 Nov - 0:49

Bonsoir merci ppour la photo de la montre cars mais pourai tu me rapellé qu elle concour es ce que c etait ??? car dsl je ne me souviend pas du concour mais par conte je me souviend que c etait un petit kdo que je t avait fait car bien boosté sur un autre concour
bisous bonne soirée

ps:ont ne prend en conte que les dernier lot gagné sur l encien forum
Revenir en haut Aller en bas
https://nosangeseternel.bbactif.com
Invité
Invité




montre cars que jimmy a resus Empty
MessageSujet: Re: montre cars que jimmy a resus   montre cars que jimmy a resus EmptyJeu 19 Nov - 0:58

bon a savoir ca donc moi les lots ( parrure ' lot enft ' bobo l ane ' la photo de la moto et les autre si je les gagnent ) iront?
Revenir en haut Aller en bas
Admin(gwen)




Messages : 305
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 49
Localisation : Eure

montre cars que jimmy a resus Empty
MessageSujet: Re: montre cars que jimmy a resus   montre cars que jimmy a resus EmptyJeu 19 Nov - 1:58

kikou
oui c'est bon pour les derniers lots gagnés à condition que ça ne date pas de plus d'1 mois lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenland.bbactif.com
Invité
Invité




montre cars que jimmy a resus Empty
MessageSujet: Re: montre cars que jimmy a resus   montre cars que jimmy a resus EmptyJeu 19 Nov - 2:06

ok nn c tt nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre cars que jimmy a resus Empty
MessageSujet: Re: montre cars que jimmy a resus   montre cars que jimmy a resus EmptyJeu 19 Nov - 13:51

ha ok ben alor dee que jaurai resus mon calendrier ben je le posterai merci de mavoir di oui tu a bien resont cet ce que jai eu en cadeaux pour avoir booster pas mal mai parconte jai quand mm gagnier le lot cars le tout derniere mai peut pas metre de photo vue que je ne laie pas resue et de ce fait jai un comme lot des booste comment ont peut faire pour sa peutetre tu peut laisser comme sa pour ce lot non resus cet comme tu veut bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montre cars que jimmy a resus Empty
MessageSujet: Re: montre cars que jimmy a resus   montre cars que jimmy a resus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montre cars que jimmy a resus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIMMY ET SONT PLED CARS (voix mises)
» JIMMY ET SONT CALENDRIER(voix mise)
» lot montre(voix mise)
» montre play boy(voix mise)
» montre PLAYBOY... (voix mises)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos anges eternels :: ---Les concours--- :: -Gagnants avec lots--
Sauter vers: